Repas # 5

Être intraitable!

5. Ne pas avoir de possibilités de craquer (pas de N****** (pâte à tartiner super méga connue), gâteaux apéros, barres chocolatées…). Rien qui peut me faire craquer à la maison !! Pourquoi, vous me demandez pourquoi je fais ça? Hum, un peu d’honnêteté, bon mis à part pour celles qui ont un moral d’acier (ce qui n’est toujours pas mon cas), ça devient une obsession. Pour moi ça donne à peu près ça: « juste une petite cuillère, à peine trempée dans le pot, juste j’effleure la pâte à tartiner, pour avoir le gout… » En somme, je craque !!!
Vous allez me dire, oui c’est facile pour les célibataires sans enfant ça ! HAHAHA j’y ai pensé aussi et là j’ai eu une idée: j’achète que des choses que je n’aime pas. Par exemple, j’ai des gâteaux apéros chez moi, pour les amis qui passent à l’improviste, mais ce sont que ceux qui ne me font pas envie. Chaque problème sa solution 🙂

Laisser un commentaire