Repas # 2

Bon, j’en suis encore à parler des repas, mais c’est important quand même 🙂

Je sais, que cela n’est pas facile de s’imposer des règles, mais tant que je ne fais pas les choses naturellement je dois me poser un cadre. Tant que tout le monde ne respectera pas la limitation de vitesse il y aura des radars, non? Ici c’est à moi de poser mes radars, plus on arrive à se contrôler naturellement plus c’est simple, mais je n’en suis pas encore là! Mais ça va venir!

Alors concrètement, qu’est ce que je fais?

2. Ne pas faire ses courses quand on a faim, jamais jamais!!! J’ai testé pour vous, en ne respectant pas cette règle j’ai des envies terribles, mon caddie est rempli (deux fois plus que d’habitude!) de choses très très caloriques pas du tout bonnes pour mon corps et ma santé!!

Laisser un commentaire