Accepter l’échec

Et bien oui , j’ai craqué!!! Que cela soit la cigarette, si, si, je l’ai fait, ou le chocolat, ben oui on m’en a amené (du lait et amandes caramélisées au caramel salé pfff!!!), j’ai oublié pas fait de sport aujourd’hui, ou mon anglais…

Et bien oui, l’échec, parce qu’il s’agit bien de cela fait partie intégrante du boulot! Pour changer, avancer, il faut aussi échouer. C’est dingue me direz vous, et bien non pas tant que cela! A moins d’être parfait, ce que je ne suis pas, tous nous allons craquer!

Il faut juste le savoir et s’y préparer. Pourquoi? Pour ne pas rester au sol après être tombé mais plutôt savoir se relever.
Ce que je pensais avant c’était: puisque que j’ai craqué tout est foutu, j’arrête!
Mais bien sur! Donc je suis au sol et j’y reste 😦
C’est la loi du tout ou rien.

La première chose que l’on apprend en débutant le roller c’est de tomber, étrange non? Et bien c’est le même principe.

L’échec fait partie de la réussite!

En clair on imagine la ligne noire, alors que la réalité c’est la ligne rouge mais si vous ne vous arrêtez pas au premier creux, vous pouvez remarquer que l’évolution est possible!

Ainsi, j’ai craqué mais je ne dois pas en rester là 🙂

Laisser un commentaire